Blog

  • 7 mai 2021

Le sablier de Barrett, un outil puissant pour votre développement, tant au niveau personnel qu’organisationnel

La recherche sur l’épanouissement humain a montré que les exemples les plus sains de la nature humaine sont dynamiques, créatifs, axés sur la croissance, connectés aux autres et dédiés à apporter une contribution positive à quelque chose de plus grand qu’eux.

Le modèle de Barrett

Le modèle de Barrett décrit une voie vers l’épanouissement humain avec un cadre en trois parties, qui consiste à :

  1. établir une base grâce à la viabilité physique, à des relations sûres et à une performance efficace
  2. évoluer de manière constante en embrassant l’autonomie et la croissance, et
  3. travailler à l’accomplissement de sa mission de vie en s’alignant avec le vrai soi, en collaborant avec les autres dans un but commun, et en contribuant à un plus grand bien.

 

Le modèle de Barrett représente un cadre puissant pour activer le potentiel humain des personnes, des dirigeants et des organisations.  Le modèle de Barrett a aidé des milliers d’organisations à travers le monde à améliorer la culture organisationnelle et, par conséquent, à améliorer les résultats pour toutes leurs parties prenantes. Au cœur du succès du modèle se trouve une compréhension des besoins humains fondamentaux et de l’environnement culturel dont les gens ont besoin pour prospérer.

Êtes-vous intéressé de découvrir vos valeurs personnelles (PVA) et leur représentation selon le Modèle des niveaux de conscience de Barrett ? Je vous offre gracieusement le test et son debriefing !

Contactez-moi au plus vite pour votre PVA totalement gratuit!