Qui suis-je ?

Enfant, j’ai grandi à la campagne, entre les champs. J’étais une enfant très sociable. A l’âge de 23 ans, j’ai obtenu un diplôme d’ingénieur commercial à l’Ecole de Commerce Solvay (Bruxelles) et j’ai ensuite suivi une année de spécialisation en fiscalité à la Vlerick Business School (Gand). Après une carrière en tant que conseillère fiscale, je suis rentrée dans l’industrie : j’ai commencé par travailler dans le secteur du textile et, plus tard, dans celui de la chimie.

Je « surfais sur la vague », comme tant d’autres femmes actives. J’excellais au travail, j’étais présente pour mes filles, je me chargeais de la maison, je faisais du sport et voyais mes amis. Je vivais la vie à 100 à l’heure. La logique et l’action sont le fil conducteur de ma vie : chaque décision doit être rationnelle.
Je « surfais sur la vague », comme tant d’autres femmes actives.
Sandrine Bostyn
En 2010, j’ai accepté le rôle de CFO, une position dans laquelle j’ai mis tout mon cœur et toute mon âme. Je me suis engagée à former une équipe où le respect, la confiance, la performance et l’amélioration étaient les maîtres-mots. J’ai soutenu les CEO’s et le conseil d’administration et j’ai dû prendre des décisions importantes. Cependant, il m’était très difficile de trouver ma place au sein du comité de direction : je m’y sentais souvent seule, ce qui me faisait parfois douter de moi.

Cinq ans plus tard, on m’a proposé un accompagnement de coaching. Curieuse de nature et n’ayant rien à perdre, j’ai accepté, même si je pensais ne pas en avoir réellement besoin. J’ai très vite compris que j’aurais dû bénéficier de cet accompagnement depuis bien longtemps. J’ai découvert les mécanismes et les déclencheurs qui me poussaient dans mes retranchements et qui alimentaient mes frustrations. Le coaching m’a aidée à retrouver un équilibre et à remettre mes valeurs et mon identité au centre de mon travail. En 2020, mon équipe a été élue meilleure équipe financière par Financial Media, une reconnaissance dont je suis très fière.

La passion du coaching

Entre temps, j’ai eu 50 ans et je désire aujourd’hui partager mon expérience en entreprise et ma passion pour le coaching avec des gens qui souhaitent grandir et apprendre. Je souhaite être présente pour ceux qui ont l’impression de ne plus être alignés avec eux-mêmes et ne savent plus comment vivre selon leurs propres valeurs. Ma formation de coaching et mon expérience en entreprise sont la combinaison idéale pour soutenir d’autres entrepreneurs ambitieux, cadres, managers et talents là où ils en ont besoin. Chaque thème peut être abordé, tant que la volonté de grandir personnellement et professionnellement est présente en vous. Ensemble, nous éliminerons les barrières qui sont en vous pour libérer votre potentiel.

Obtenez le meilleur de vous-même, de vos cadres, de vos managers ou de vos collaborateurs talentueux !

Contactez-moi sans obligation pour que nous fassions connaissance.